KaZeo
+
lelehaa
Follow me
Join now


Baby Looney Tunes - Personnages

baby looney tunes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de devenir des grandes stars Looney Tunes, ils étaient les Baby Looney Tunes ! Deux fois plus petits et deux fois plus de tracas pour la pauvre Mémé, Bugs, Daffy, Taz, Titi, Lola et Sylvestre restent ensemble, jouent ensemble et s'attirent bien des ennuis Looney Tunes ensemble. Vos personnages Looney Tunes préférés en taille réduite, version bambins : ils sont jeunes, bêtes et prêts à tout mettre sens dessus dessous !

bébé taz

 

 

 

 

Bébé taz :

Bébé Taz est un tourbillon, un ouragan de mouvement permanent, impossible à arrêter, qui déferle dans l'univers des Baby Looney Tunes. Agissant sur des coups de tête et selon ce qu'il trouve à s'enfourner dans la bouche, Taz ne s'arrête jamais pour réfléchir comme le fait Bébé Bugs ; Bébé Taz s'arrête uniquement pour dévorer tout ce qui se trouve sur son passage !

bébé sylvestre

 

 

 

Bébé sylvestre :

Sylvestre est le chat de gouttière souffre-douleur, qui voit en permanence échouer ses tentatives d'attraper Titi pour son déjeuner. Mais même quand Sylvestre essaie de bien se comporter, il finit toujours par se faire frapper et dérouiller. Pauvre Sylvestre, il n'a aucune chance de gagner ! 

 

 

 

bébé daffy

 

 

Bébé Daffy :

Bébé Daffy ne s'intéresse vraiment qu'à une seule chose : bébé Daffy ! Égoïste, boudeur et prompt à cancaner, Daffy Duck s'en prend toujours à Bugs, Lola et au reste de la bande des Baby Looney Tunes, mais son pire ennemi, en fait, c'est lui-même : bébé Daffy. Daffy s'excite, s'énerve et se trahit lui-même en se comportant de façon scandaleuse, à la 'Looney Tunes', ce qui finit toujours par se retourner contre lui.

bébé bugs

 

 

 

Bébé bugs :

Quoi de neuf docteur ?'Toujours plein de répartie, bébé Bugs Bunny garde son calme en temps de crise et est capable de se montrer plus futé que n'importe lequel de ses rivaux Looney Tunes qui s'en prend à ses intérêts infantiles. Que ce soit contre Daffy, Taz ou Sylvestre, Bugs Bunny sort toujours vainqueur des Baby Looney Tunes grâce à son charme aussi craquant que les carottes qu'il croque.

 

 

titit

 

 

Bébé titi :

Bébé Titi est un adorable canari à l'air innocent, mais derrière ces grands yeux et ces plumes jaunes bat un cœur de survivant futé. Bien qu'il soit ami avec les autres Baby Looney Tunes, Titi veille à rester hors d'atteinte des pattes malveillantes de Sylvestre. Bébé Titi aime se faire dorloter et protéger par Mémé et réussit toujours à mettre bébé Sylvestre dans le pétrin quand il vient rôder.

Le dimanche 19 mai 2013 à 12h47 dans Baby Looney Tunes !
Poster un commentaire
Pseudo :
Email (facultatif) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Aucun commentaire
Mon profil
Publicité
Visiteurs
  • 1 connecté(s)
    Total de 4 542 visiteur(s)
    Site créé le 07/05/2013
Sondage
Newsletter
Ami(e)s sur KaZeo
Rubriques
Moteur de recherche
A découvrir


 

Bienvenue sur mon blog « life is life » !

Bonne visite à tous !

lelehaa Kazeo